On Thu, 28 Oct 2004 22:38:30 +0200
Thomas Silvestre wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> j'ai un problème de focus de clavier avec les applications
> "graphiques" d'oracle (comme oem dbastudio p ex.) .
> Quand je tape une simple touche, on dirait que j'appuie en même temps
> sur la touche 'alt'. Donc je n'arrive pas à taper directement dans les
> champs car le curseur va vers le champs labellé avec un "_", en
> revanche un 'coller' fonctionne.
J'ai ce problème avec cygwin, mais le prob ne se pose pas quand
je suis en direct sur la console ou que mon poste client est un linux.

Si c'est cela, la solution m'intéresse aussi :)
Marre de tout taper dans notepad puis de faire copier/coller.

Si ton poste client est un linux alors je ne sais pas du tout.

D.