Sun, 31 Oct 2004 15:11:05 +0100,
Nicolas Dujeu <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

[...]

> Je viens d'essayer Tomcat avec la jvm de Sun: l'accès à l'interface
> d'administration s'effectue sans problème. Lorsque je serai plus
> habitué, je referai des essais avec Kaffe, que je préfère à priori.

Désolé de répondre si tard :'(

J'ai uploadé une nouvelle version de kaffe ce week-end qui devrait
régler les problèmes zip sur powerpc ainsi que plein de nouvelles
corrections de bugs.

> En attendant, merci pour votre soutien, et à bientôt pour d'autres
> échanges.

Je pense que le bug kaffe-struts viendrait plutôt d'un bug kaffe-xalan
ou kaffe-xerces. Il me semble que dans une des deux librairies, ils
utilisent des classes com.sun.blablabla, ce qui n'existe *que* sur les
JVM de Sun et qu'on ne peut évidemment connaître et donc remplacer. Je
vérifierai cela bientôt. Sinon, tu peux ajouter JAVA_HOME=/... dans
/etc/defaults/tomcat4 comme le suggérait Xavier ou Benjamin (il ne faut
pas écouter Pascal quand on parle de Debian, il est de mauvaise fois!
:-D)

Je viens de réessayer mais il y a un problème avec GNU JAXP. Le positif,
c'est que GNU JAXP est de nouveau en développement actif ;-)

Merci d'utiliser des machine virtuelle java libre (et Debian)

--
Arnaud Vandyck
http://fosdem.org/