Bonjour à tous,

J'ai un problème avec KDE3 et Debian Woody.
J'ai récemment installé un nouveau système et je voulais installer KDE3 à la
place de KDE2 (que je n'avais pas installé).
L'ayant déjà fait avec KDE 3.0.4 il y a quelques temps, j'ai voulu répéter
l'opération mais ça ne marche plus.

J'ai donc mis dans /etc/apt/sources.list la ligne suivante :
deb http://download.kde.org/stable/3.3.1/Debian stable main

J'ai fait un apt-get update sans aucun problème.

Puis, lorsque je fais un apt-get install kdebase, rien ne va plus, problèmes
de dépendances dans tout les sens, kcontrol, kmachin...
Impossible de résoudre le problème, même avec des versions plus anciennes.

Est-ce que l'un de vous aurait une idée de solution ?

Merci d'avance,

Simon van der Linden