Hello Vincent,

Oh ben tout simplement Skynet a décidé depuis un certain temps de jouer
les dictateurs avec ses clients :

"Certains ordinateurs étant délibérément infectés d'un virus dont
l'objectif est d'envoyer un grand nombre de messages non désirés (spam),
nous avons décidé de bloquer le port 25 pour le trafic e-mail sortant de
nos clients ADSL Go et Plus. Dorénavant, ce trafic devra obligatoirement
passer par les serveurs courrier de Belgacom (relay.skynet.be).

Si vous utilisez un compte email autre que celui de Skynet, nous vous
conseillons de remplacer le serveur de courrier sortant par
relay.skynet.be. Pour savoir comment effectuer cette modification, nous
vous conseillons de vous rendre sur la page suivante:
http://skynet-fr.custhelp.com/cgi-bin/skynet_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=IHUdmMmh&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_prod_lvl1=46&p_prod_lvl2=%7Eany%7E&p_cat_lvl1=20&p_cat_lvl2=%7Eany%7E&p_search_text=changer%2Bcourrier%2Bsortant&p_new_search=1

L'utilisation de MSN et du télétravail reste bien entendu possible. Les
clients ADSL professionnels (ADSL Pro, Pro Compact et Office) continueront
de bénéficier d'un support pour l'utilisation de leur propre serveur
courrier. "

Gonflés non ?

Vive Brutele ! :-)

--