Michel Milants wrote:

Benoît Barbier wrote:

On Mon, 03 Jan 2005 16:11:06 +0100
Michel Milants <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Benoît Barbier wrote:

--8<--

Bardaf replanté en affichant! :-(
Wrote X server configuration to /etc/X11/XF86Config-4.

Quelqu'un à une solution?

Eventuellemnt nous montrer ton fichier /etc/X11/XF86Config-4. as tu installer des pilotes carte video style nvidia?

Oui tout à fait, mais pas des crasses propriétaires, uniquement le pilote de
XFree en paquet debian testing.

Section "Device" Identifier "RivaTNT2" Driver "nv" EndSection

Le fichier XF86Config-4 est en attachement.

Encore merci. :-)

Benoît

dans la section device, j'ai ceci
Section "Device"
 BoardName    "GeForce4 MX440SE"
 BusID        "1:0:0"
 Driver       "nv"
 Identifier   "Device[0]"
 VendorName   "NVidia"
EndSection

et je n'ai pas encore les pilotes nvidia.
Donc a drivers tu remplace le nv par nvidia
A la section module tu supprime Load    "dri" et   Load    "GLcore"
Puis tu relance le module.

Voila je pense que çà devrais aller apres çà
Mes sources : http://littletux.cliranet.com/tutoriaux.php?page=nvidia

Michel

Je precise ceci avec les pilotes de nvidia, pour linux , avec le paquet debian la, je ne sais pas , si c'est pareil !!!