Hello

perso j'utilise postfix et pflogsumm (script perl en CGI) qui collecte les
stats à partir des logs dans /var/log/mail.* et me donne les stats SMTP
(pas IMAP mais pour ca j'ai nagios qui surveille mes filesystems) et j'ai
donc un rapport html. Faut voir si tu peux adapter pflogsumm à sendmail
(ou passer à postfix qui lui est KISS et plus sécure mais bon...)