Bonsoir à tous,

j'ai un problème avec un petit hub usb.
Si le pc démarre avec le hub, il est vu par le système, mais pas les
périphériques connectés dessus à savoire une souris et une imprimante.

Si je suis la procédure suivante à chaud tout fonctionne:
1) connecter le hub
2) connecter la souris
3) connecter l'imprimante (ou l'inverse).

Il s'agit d'un ubuntu warty (kernel 2.6.8).
Même en ayant les modules déjà chargés ça ne change rien.

Sur mon portable évidemment ça fonctionne, lequel tourne une ubuntu hoary
(kernel 2.10 ou 2.11 sais plus de mémoire).

Point de vue paquets discover et hot-plug sont installés.

Si qqu'un a une idée je suis preneur, je sèche vraiment et comme ce n'est
pas mon pc je préfère ne pas mettre hoary tant qu'il n'est pas officiel.
D'autant plus que je ne sais pas à l'avance si ça fonctionnera.

Bonne soirée à tous.
--
Thomas