On Wed, 2005-03-30 at 23:36 +0200, Jérôme Fenal wrote:
> Bonjour les gens aussi,

> tu peux aussi poser ta question sur [EMAIL PROTECTED] (après t'y être
> abonné, via http://listes.mongueurs.net).
> Tu y sera bien reçu, et tu auras une réponse à ta question, voire plus.

C'est qqchose que je compte faire un jour, perl est un incontournable,
mais pour le moment je n'ai déjà pas le temps de lire toutes les ml qui
me sont directement utiles, alors en ajouter une...

> Pour ta question spécifique, pourquoi utiliser une expression
> rationnelle quand un simple split /\s+/ aurait suffit ?

Aucune idée :-) C'est un script trouvé dans une archive de ml, qui
existe en plusieurs versions, dont aucune ne fonctionne avec les
firmwares actuels des téléphones et avec la version actuelle du soft
PBX. J'ai adapté tout ce que je pouvais aux conditions actuelles, en
tatonnant et en comprenant à peu près ce que ça fait, mais là j'étais
bloqué.

Merci,