Bonjour,

puisque le week-end est à la pluie, je me risque à poser une
petite question.

J'utilise la SuSE 9.2 (kernel 2.6.8-24.13-smp) et KDE 3.3.2 level "a".
Depuis quelques jours, à chaque démarrage, le volume du son est
au maximum, ce qui est très gênant quand on n'est pas encore dur de la
feuille : sursaut garanti !
Auparavant, le niveau sonore était enregistré à l'extinction et récupéré
à l'allumage suivant mais maintenant, KDE démarre toujours avec le son
plein tube. J'ai essayé quelques modifs dans le "Centre de
configuration de KDE" mais sans trouver la solution.
Que puis-je faire pour retrouver le comportement précédent ?

Merci d'avance et bon week-end tout de même  :-)

Jean-Marie Lambert
STUDIO GAMMA
rue Delcour, 86
B-4470 Saint-Georges