Wed, 20 Apr 2005 00:29:45 +0200 (CEST),
"Renard Xavier" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut  Arnaud,
>
> J'Ãtais "tombÃ" sur la page de grisbi l'autre jour mais je ne sais pas ce
> que Ãa vaut.
> http://www.grisbi.org/

Je ne crois pas que c'est ce que je cherche. Mais aprÃs les mails de
Pascal et de Fabien (le dÃveloppeur de TinyERP), j'ai essayà de lancer
le client dans un chroot Sarge propre (installation uniquement des
dÃpendances requises) et Ãa à l'air de fonctionner sans problÃme.

Je vais essayer de configurer et d'utiliser le monstre puis je vous
rendrai compte du rÃsultat.

a+

--
Arnaud Vandyck