Hello,

Avant toute chose vite faire un backup du home dir, histoire d'éviter la
casse.

Ensuite les mails sont stockés en local, sur un serveur imap ? Si c'est
sur un serveur imap, est ce que la connexion est bonne ? Il m'est déjà
arrivé que le cache imap soit foireux (les mails étaient bien sur le
serveur mais en local c'était le carnaval).

Je vérifierais que le fs n'est pas corrompu aussi, que la machine ne
"plante" pas (surchauffe, mémoire défect), ça peut être beaucoup de chose.

En attendant conseiller d'utiliser un autre client pour les nouveaux mails
à recevoir.

Hope this help !

--
[Alain Belkadi]