Bonjour/bonsoir,

y a-t-il des abonnés à cette liste qui ont opté pour l'adsl proposé par
TELE2 ?
Dans l'affirmative, ce serait sympa de m'en dire qq mots :
délai d'activation, vitesse, service technique "Linux", qualité globale.

J'étais abonné à Tiscali et je me retrouve malgré moi chez Scarlet.
Depuis ce passage, ma boîte de réception d'e-mails est envahie de
spam, ce qui était plutôt rare avec Tiscali.
Scarlet ne répond pas à mes e-mail vers [EMAIL PROTECTED] et leur
"assistance" téléphonique est nulle : plusieurs fois, j'ai poirauté 1/4
d'heure avant qu'ils ne coupent la communication !

Spamassassin est bien joli mais il ralenti de plus en plus le
téléchargement des massages. Si ces crasses étaient filtrées au
niveau du fournisseur d'accès, ce serait nettement mieux.
Belgacom m'a envoyé un document concernant leur utilisation du
"reversed dns" qui devrait être efficace. Qu'en penser ?

Merci d'avance pour vos appréciations et bonne rentrée des classes  :-)

JM
STUDIO GAMMA
rue Delcour, 86
B-4470 Saint-Georges