Le Jeudi 1 Septembre 2005 01:38, Jean-François Straeten a écrit :
> LO,

> Il a l'air efficace.
>
> Je dis « a l'air » parce que je n'ai réactivé les filtres qu'en
> voyant le message de Jean-Marie cette aprÚm en fait...
>
> J'ai mis provisoirement l'action à "Ajouter SPAM au sujet" pour
> vérifier qu'il ne skÚte pas des trucs importants.
>
> Et bien, quelques heures aprÚs, je vois que les petites saloperies
> sont bien marquées et uniquement ça.
>
> Donc jusqu'ici, ça augure bien des capacités de la bête et si ça
> continue, je réactiverai carrément la destruction.
>
> A+

Très bien mais je n'arrive même pas à me "logger" dans leur
"mailmanager" avec les noms d'utilisateur et le code que Scarlet m'a
communiqués par mail. Pourtant ces codes fonctionnent à d'autres
endroits de leur site.
Tout ce que je trouve ne concerne que la config
d'Outlook (je ne sais pas pourquoi je lui met une majuscule)...
Difficile donc d'avancer...

JM
STUDIO GAMMA
rue Delcour, 86