intéressant...
donc, si je comprends bien (et je vais essayer de parler simplement pour
me faire comprendre), tu veux utiliser ta carte wifi, tu ne sais pas ce
que c'est, tu n'est pas au courant du matériel nécessaire ni du
vocabulaire minimum en ce qui concerne la technologie réseau (pas trop
compliqué ce mot là?).
Tu ne te foutrais pas un peu de nous là? Tu es au courant qu'on n'est
pas rémunérés pour répondre à tes questions et que si on tente une
réponse c'est uniquement par pure sympathie?

Avant de répondre quoi que ce soit, je te conseille de lire un peu sur
le site suivant pour la culture générale technique:
http://www.commentcamarche.net/

et enfin l'incntournable (et je pense que nous y sommes tous passés):

bonne lecture
--
Thomas Silvestre