Bonsoir,

voici une petite information qui pourrait intéresser les heureux transfuges de
Windown qui regrettent par exemple que Gimp, quoique très puissant, soit
tellement étrange quand on est habitué à Photoshop par exemple.
Par curiosité et surtout parce que cela m'emm... de rebooter Windown 2000 pour
travailler avec Photoshop ou Autocad, j'ai installé CrossOver Office Pro.
Cela me permet de ne plus quitter ma SuSE 10 pour lancer Photoshop 7,
Dreamweaver Mx, Flash Mx, Quicktime Player et surtout Autocad 2000 qui n'ont
pas encore de véritables équivalents sous Linux.
CrossOver Office est surtout destiné, comme son nom l'indique à utiliser
Office sous Windown, ce qui ne m'était d'aucun intérêt vu qu'OpenOffice 2 est
tout-à-fait convenable. Mais Autocad surtout me manquait. Et l'expérience est
plutôt positive bien que ce soit tout récent et que je n'aie pas encore
réussi à planter aucun de ces programmes :-)
Mon seul regret est de ne pas pouvoir ajouter CorelDraw 12 à cette brochette
de programmes. Si l'un de vous a tenté l'expérience, je serais très curieux
d'en connaître la manière et le résultat... s'il est positif...
Merci d'avance.

--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86