Bonjour,

Est-ce que tu l'as téléchargé ou acquis un CD (en Belgique) ?

C'est vrai que Gimp est déroutant, j'ai parfois l'impression
d'employer un marteau pilon pour enfoncer une punaise. ;-)

J'ai appris qu'il existe un Gimp dont toutes les fenêtres sont
disponibles par un menu comme Photo-paint mais je ne sais pas
sous quel nom il on peut se le procurer.

J-C H