Bonjour, ou plutôt bonsoir,

je rencontre un problème bizarre depuis mon passage à la SuSE 10.0.
J'ai un scanner scsi et pour Sane, c'est le /dev/sg0.
Or, à chaque démarrage, je suis obligé de lancer en root un
"chmod a+rw /dev/sg0" pour que le scanner soit reconnu par l'utilisateur.
Pourquoi ces permissions sont-elles annulées au démarrage et comment
faire pour qu'elles soient définitives ?

Y aurait-il encore un truc de grand-mère ???
--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86