Le Lun 6 02 06 12:22, Eric Darchis a écrit :

> Salut.
>
> Je pense que Yast ne fait pas la configuration du Plug and Pray ISA. Pour
> celà, de mémoire, il faut faire un
> pnpdump > /etc/isapnp.conf
> Ensuite, il faut éditer le fichier, décommenter les paramètres de la carte
> ISA PnP concernées, trouver les paramètres qui vont bien et les mettre dans
> le fichier (genre IRQ5, io base 0x220).
> Ensuite, il faut tester la config avec
> isapnp /etc/isapnp.conf
>
> Ensuite, il suffira de la configurer avec Yast... Enfin, je suppose.
>
> J'espère que ceci donnera au moins une piste.

> [...]
Merci Eric,
j'ai essayé par une autre voie : j'ai lancé alsaconf qui m'a configuré la
carte sans problème. Enfin presque car je n'ai pas la stéréo, seulement le
canal de droite, mais le problème vient peut-être de la carte elle-même.
Ce qui est plus embêtant c'est que je ne garde pas la config.
Je dois relancer alsaconf si je reboote. Bizarre...
--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86