Bonjour,

j'ai besoin d'une carte son basique mais qui permette le full duplex,
ce que ma petite Sound Blaster Vibra16X ne permet pas.
J'ai un slot ISA et un slot PCI libres mais pas beaucoup d'espace
entre les cartes. Evidemment, elle doit être utilisée avec ma SuSE 10.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne fin de week-end.
--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86