Bonsoir Alain,

Alain Belkadi wrote:

On Sunday 05 March 2006 03:18, Xavier Renard wrote:
Il y a phpldapadmin(http://phpldapadmin.sourceforge.net/) qui est pas
mal(mais  je suis un peu de parti pris, il y a du code à moi la dedans ;-))
Sinon j'opterai pour GQ.

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ben tu vas peut être pouvoir m'aider dans ce cas ! ;-)

Je viens de l'installer, j'arrive à parcourir mon serveur ldap, par contre dès que j'essaie d'ajouter une entrée, j'ai une tonne de messages de ce genre :
"You found a non-fatal phpLDAPadmin bug!
 Error:  Only variables should be assigned by reference (E_NOTICE)
 File:  template_engine.php line 580, caller template_engine.php"

Une idée ?
Je n'ai plus beaucoup l'occasion d'y consacrer du temps depuis assez longtemps mais ça a l'air fixé dans le cvs:

ligne 617 du ficher htdocs/template_engine.php => enlever le &

cfr.:
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/phpldapadmin/phpldapadmin/htdocs/template_engine.php?r1=1.26.2.27&r2=1.26.2.28

Bien à toi

Xavier