Bonjour,

Pour la clé WEP, j'ai aussi de temps en temps un problème avec la
configuration entrée dans le moniteur réseau (gnome-netstatus applet via
l'icône dans le panneau).
En fait la clé est enregistrée dans:

/etc/network/interfaces

Et le réseau recherché dans:

/etc/resolv.conf

Comme de temps en temps, il n'arrive pas à se connecter (ou à recevoir
d'adresse IP), c'est là que je chipote (sans trop bien savoir pourquoi
un coup ça marche - un coup ça marche pas).

Philippe