bonjour,

je viens d'installer un 2nd profil sur mon ordi personnel et
je remarque une chose étrange : je démarre avec le 1er profil
et tout est en ordre. Je change d'utilisateur et là, pas d'accès
à la carte son. Et l'inverse si je démarre le 2nd profil en premier.
Pourquoi les 2 profils ne peuvent-ils accéder tout à tour à cette
carte son ?

Merci d'avance et bonne prochaine semaine (de vacances j'espère )
--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86