Le Mardi 18 Juillet 2006 21:58, Olivier NICOLAS a écrit :
> les droits sont probablement définis pour le premier utilisateur qui se
conncecte.

> avec une SuSe
>
> ls -l /dev/dsp
> crw-rw----+ 1 olivier audio 14, 3 Jul 18 21:24 /dev/dsp
>
> Comme /dev/dsp est attribuer au groupe audio, je fourre tous les users dans
ce groupe

> et dans le fichier /etc/logindevperm
>
> je remplace
> :0 0600 /dev/dsp:/dev/dsp0:/dev/dsp1:/dev/dsp2:/dev/dsp3
> par
> :0 0660 /dev/dsp:/dev/dsp0:/dev/dsp1:/dev/dsp2:/dev/dsp3

> [...]
Et le grand gagnant est : Olivier Nicolas !!!  :-D

Je ne comprends pas pourquoi tu mentionnes "Pas très utile pour le son" car
c'est bien la solution pour avoir le son dans les 2 profils.

Grand merci aussi à tous les participants à cette question pas si
subsidiaire  :-)
--
Jean-Marie Lambert
rue Delcour, 86