On Monday 28 August 2006 22:11, Fabien Chaudier wrote:
> Y a meme pas une histoire de nombre de cylindres ou autres spécificter lier
> au hardware du disques ?

Non, c'est ta carte raid qui gère le disque et utilise ce qu'elle a besoin. Si
elle a dans sa config '36go', elle prendra '36go' sur le disque présent. Si
il n'y a pas '36go', là il va pas aimer. Si il y a plus, il ne dira rien du
tout.

J'ai un ou deux serveurs qui tournent avec ce genre de config, aucun problème,
les disques ont été remplacés par hp et dell par exemple, je pense qu'ils
savent ce qu'ils font.

--
[Alain Belkadi]