Arnaud Vandyck a écrit :

Didier Misson wrote:
Thomas Silvestre a écrit :
http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061104.FIG000000636_linux_peine_a_s_imposer_mais_federe_les_adversaires_de_windows.html
[...]
Et alors grande nouvelle c'est RedHat qui a mis une interface
graphique à linux et de toute façon c'est très difficile à utiliser.
oui oui...
et sans ça, on ne savait même pas imprimé ni copier des fichiers !

On peut copier des fichiers sous Linux! ;-) (imprimer, je n'y pensais
même pas! ;-))

- --
Arnaud Vandyck, STE fi, ULg
si si !

imprimer = copier sur papier ...

tu vois, c'est comme le file system en Linux, c'est unifié, juste le périphérique de sortie change dans l'ordre de copie.

mais ça demande une extension hardware pour imprimer :
une sorte de cylindre rond circulaire (ça va tu vois ?) usuellement repli d'encre bleu.
mais, problème, ce n'est pas GPL !
Il y a un brevet je pense, d'un mec, un Maurice ou Marcel, baron de son état.
Je crois... un nom qui commence par B... mais ça m'échappe !
Quoi qu'il parait que ça vient de Hongrie ce périphérique d'impression compatible Linux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lazlo_Biro
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Bich

p... et on n'est même pas encore vendredi !

:p)

ps : Le Lazlo, vous ne le connaissiez pas hein !
ben moi non plus... (merci Wikipedia)
c'était notre minute culturelle

et c'est pas hors sujet... il y a même "GPL" dans le texte !...
euh...

--
Didier Misson

Google Talk : [EMAIL PROTECTED]