Alors vérifier aussi l’onglet historiques que les contrats soient bien
intermittents, colonne 7.
Sinon dans vos liste dsn choisissez celle qui est en erreur et regarder les
onglets tableau de bord et retour, il doit y avoir les détails des anomalies.
Désolée je ne vois pas autre chose.
Cordialement
Gigi

Actinie Productions