Re-bonjour,

Non, mon point de vue est beaucoup plus limité que celui de Jean-Pierre qui
voit plus large que le formulaire "one shot" (sans action derrière) et où
l'utilisateur va se palucher la vérification que le traitement est ok ;).

D'un point de vue, implémentation si tu n'as pas la main sur le CMS, tu
n'as pas le choix : Javascript. Ce ne sera pas conforme sur le 7.1 (non
conformité assumée). Mais ça reste un moindre mal par rapport aux cas
présentés par Jean-Pierre.

Romain