De : liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] De la part de
tanguy.loh...@sanofi.com
Envoyé : vendredi 9 novembre 2012 09:14
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Objet : Re: [Liste GTA] système d'identification bancaire et accès clavier

Ah bon ? Et comment l'utilise-t-on concrètement avec Jaws 13 et IE8 ?

Cordialement / Best regards
Tanguy Lohéac
<pan lang='en'>Expert for the Accessibility of Information</span> Center of
Services
1 rue Victor Basch
91349 Massy CEDEX
Tél +33 1 41 24 56 73 / Line 2 56 73
Intranet accessibilité / Accessibility intranet