Bonjour,

Je cherche actuellement à formaliser un minimum la réalisation d'audits
sous tableur (LO/OOo Calc, MS Excel ou encore Apple Numbers).

Pour ceux qui ont cet usage de leurs tableurs, j'aimerai savoir si vous
avez un (réel) usage de la fonctionnalité d'insertion d'images à partir de
fichiers afin d'illustrer / compléter explications et commentaires de votre
analyse ? Dans l'affirmatif, comment gérez-vous ces images (les images
étant indépendantes des cellules de contenus) ?

Merci par avance pour ces précieuses informations.
Romain