Bonjour Romain,

Sous Excel, il est possible de redimensionner les images avec les cellules
du tableu. et donc de lier les images aux cellules.
Excel 2010: Menu contextuel de l'image > Taille et propriétés... > Onglet
propriétés > cocher "Déplacer et dimensionner avec les cellules".

Si cela peut aider.
Frédéric

Le 31 juillet 2013 15:55, Romain Gervois <cont...@romaingervois.fr> a écrit
: