 De : Aurélien Levy <aurelien.l...@temesis.com>
À : liste_gta@list.accessiweb.org
Envoyé le : Mardi 11 février 2014 1h11
Objet : Re: [Liste GTA] Technique WCAG H2 sur les liens composites non
implémentée dans AccessiWeb

Je ne vois pas pas bien en quoi ça remonte cette condition.

si l'intitulé n'est pas compréhensible seul mais qu'il y un title
      plus long que l'intitulé qui permet de le rendre compréhensible
      alors c'est conforme.

Si effectivement j'ai un title identique à l'intitulé, il est de
      fait non utilisable pour rendre explicite cet intitulé puisqu'il
      n'est pas plus long mais cela ne le rend pas non conforme pour
      autant l'usage de ce title. Il n'est ni plus ni moins pertinent
      que l'intitulé lui même.

Par contre nous sommes d'accord que si le title est plus long que
      l'intitulé et qu'il ne permet malgré tout pas de rendre explicite
      l'intitulé alors c'est non conforme (si il n'y a pas un autre
      contexte qui rend l'intitulé explicite)

Aurélien

Bonjour,

>Pour le title redondant c'est, de fait, remonté en erreur par
        RGAA par cette condition :

>"contenu de l'attribut title de l'élément si celui si est plus
        long que l'intitulé du lien lui même"