Bonjour la liste,

Un article intéressant sur le sujet, paru hier dans SmashingMagazine (en
anglais, désolé), et qui donne quelques pistes, en appuyant l'idée qu'il y
a effectivement des choses à faire en termes d'accessibilité sur Mobile.

http://www.smashingmagazine.com/2014/05/21/mobile-accessibility-why-care-what-can-you-do/
(merci à Manu pour le lien).

Matthieu MARSEILLE
DFO - F6 TECH