Hello tous,

Je suis en train de tester un système d'onglets qui ne respecte pas le
design pattern tabpanel (pas les bons rôles sur les onglets et les
panneaux, malgré tablist, pas les bons attributs ni la bonne façon de

En revanche le comportement clavier est correct pour Tab et les flèches.
Vous mettriez quoi pour 7.3.4?

J'envisage de mettre NA (le composant correspond visuellement au DP
tabpanel mais l'implémentation est si mal gaulée qu'il ne peut pas être
pris pour tel en lecture vocale), tout en ajoutant une note pour dire que
le comportement clavier doit être préservé une fois le code corrigé sur le
reste.

Note: ça m'aidera aussi à comprendre ce que "correspond à un DP" veut
dire...

Cordialement,
*Olivier Nourry*
Twitter: @OlivierNourry <http://twitter.com/#!/OlivierNourry>