Hello Romain,

en fait j'ai bien des rôles tabpanel, mais placés sur les onglets, pas de
aria-controls, et l'onglet actif est signalé via un rôle présentation sur
le lien, bref, on est loin du DP tel que décrit par la spec.
Donc aucun doute sur le fait qu'il n'est pas conforme... Mais le test 7.3.4
parle de "*correspondre*" à un DP. Et là est la subtilité: est-ce qu'un
composant qui ressemble à un DP, mais n'est pas conforme à un DP,
correspond à un DP? Ou est-ce que pour correspondre, il faut y être
conforme? Mais dans ce cas j'ai un souci de mécanique de tests puisque le
comportement clavier fait partie de la vérif de conformité du DP.

Bref, j'ai besoin d'un éclaircissement éclairé et clarificateur... c'est
clair!

Cordialement,
*Olivier Nourry*
Twitter: @OlivierNourry <http://twitter.com/#!/OlivierNourry>