----- Mail d'origine -----
De: franck meyer <franck.me...@orange-ftgroup.com>
À: lyx-fr@lists.lyx.org
Envoyé: Sun, 28 Feb 2010 15:03:14 +0100 (CET)
Objet: problème avec les classes Lyx

Bonjour,

J'ai une configuration windows XP FR avec Miktex 2.8.

Je n'arrive pas à installer correctement Lyx 1.6.

Ça fait 6 fois que j'essaie, à chaque fois avec désinstallation complète de
miktex et lyx, reconfiguration, etc.

Symptôme : les classes sont déclarées par lyx non utilisables (article,
book...), alors que dans le fichier LatexConfig.lyx elles apparaissent comme ok
et reconnues.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle est la cause ?

Je suppose que Lyx s'emmêle les pinceaux avec miktex 2.8...

J'ai un autre pc avec un vieux miktex 2.7 et dessus lyx 1.6 fonctionne impec
(toujours en windows WP FR)

Sur la liste lyx anglaise, on me déconseille de passer à texlive car ça ne
serait plus maintenu pour windows...

Que faire ?

D'avance merci,

Frank Meyer..

bonjour,

pourquoi ne pas installer un linux dans une machine virtuelle ?

slt
bernard

Répondre à