Bonjour,
Je suis a la recherche d'une solution concernant les notes

Dans l'intitulé je fait bien référence au note interne de lyx et non les
notes de bas de page, en effet le document que je construit est de class
"articl" et j'utilise ces notes afin de faire des remarques et des les
vérifier plus tard, donc pour ne pas oublier en quelque sorte.

Ce document est une analyse fonctionnelle d'une installation industriel et
donc ce que j'écris doit être la vérité sur le terrain, j'ai bien essayé
avec les principes de branches mais il me pose problème car je doit pouvoir
les insérer dans n'importe quel partie du document (titre, titre de
section, de sous section etc ...) et c'est a ce niveau que cela pose
problèmes (une série d'erreurs apparaisses a la génération, donc solution
pas très pratique).

C'est note doivent a l'instar des branches pouvoir être visible ou non dans
le document généré.

Bon je crois que je vais laisser comme cela pour l'instant, si je ne suis
pas assez claire n'hésiter pas.. [image: :oops:]

BAV

Répondre à