Bonjour,

Pour l'exemple ce serra pas facile car comme je l'ai cité plus c'est un
projet industriel et donc confidentiel a l'entreprise, vu la conjoncture
(phase de fermeture d'une branche de l’entreprise ) je préfère ne pas
prendre de risque a ce niveau.

Par contre j'ai essayé de désactivé les options "Hyperref" et même
problème, autre question n'y a t'il pas moyen de récupérer les logs de la
génération avec les erreurs ce serait certainement plus facile a déchiffrer.

BAV

Répondre à