On 24/05/2013 12:20, luciecharr...@sfr.fr wrote:
Bonjour,

Je souhaite faire un livret (qui serait le document maitre) où j'insère
différents fichiers (avec include) qui correspondent à mes chapitres.
Je rencontre deux problèmes :

1) j'aimerais que la table des matières indique
Chapitre 1 /titre du chapitre/
mais pour l'instant, j'ai seulement
1 /titre du chapitre/
/
/

Ça dépend du format du document. Utilisez-vous Koma ? Vous pouvez vous référer à la doc pour modifier la présentation par des commandes à inclure dans le préambule.
report et book font ce que vous souhaitez.

2) toutes les sous et sous-sous sections numérotées apparaissent dans le table,
y-a-t-il un moyen pour que seuls les sections soient présentent ?

Document > Paramètres > Numérotation et TdM

--
Jean-Pierre

Répondre à