Merci beaucoup, j'ai pu avancer sur mes problèmes.Dans mes sous-documents, j'ai
inséré un "titre court" pour le titre du chapitre de la forme "Chapitre 1 -
titre"
et c'est ce qui apparait dans la table des matières du document maitre.
Par contre le numéro est resté devant ce qui donne :
1  Chapitre 1 - titre

Tous les fichiers ont la classe de document "book"
Pour tous, j'ai ajouté les modules enumitem et personnalisation des
en-têtes/pied de pages
Pour le préambule Latex, tous les fichiers ont le même, y compris le maitre :
\usepackage{babel}

\frenchbsetup{StandardLayout=true}

\renewcommand{\thesection}{\Roman{section}}

\renewcommand{\thesubsection}{\arabic{subsection}}

\usepackage{multicol}

J'imagine que c'est une commande Latex qui fait disparaître le chiffre 1 de la
table des matières, je ne l'ai pas encore trouvée.

Merci pour votre aide
Cordialement,
Lucie Charrier

Message du : 24/05/2013 14:13