Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Cordialement,
Lucie Charrier

Message du : 14/06/2013 20:05
De : lyx-fr-h...@lists.lyx.org
A : luciecharr...@sfr.fr
Copie à :
Sujet : Warning from lyx-fr@lists.lyx.org

 Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion lyx-fr@lists.lyx.org.

Je travaille pour mon proprietaire, qui peut etre joint a:
lyx-fr-ow...@lists.lyx.org.

Un certain nombre de messages provenant de la liste de diffusion
<#l> n'ont pas pu vous etre remis correctement. En attachement, vous trouverez
une copie du premier message de retour a l'envoyeur que j'ai recu.

Si le message que vous lisez actuellement ne parvient pas non plus a
destination, un dernier message vous sera envoye. Si celui-ci echoue aussi,
votre adresse sera malheureusement retiree de la liste lyx-fr.

J'ai conserve une liste des messages de la liste de diffusion lyx-fr qui
n'ont temporairement pas pu etre delivres a votre adresse.

Une copie de ces messages doit se trouver dans l'archive.

Pour obtenir l'ensemble des messages depuis le numero 123 jusqu'au numero 145
(avec un maximum de 100 par requete), envoyez un message vide avec un sujet
quelconque a :

Pour recevoir un resume des 100 derniers messages, avec uniquement le nom des
auteurs et les sujets traites, envoyez un message a :

Voici les numeros des messages en question :

   742

--- Ci-dessous se trouve une copie du message problematique qui m'est revenu :