bonjour,

depuis aujourd'hui j'ai un problème pour exporter mon document et plus particulierement la table des matieres.

le problème est que la table des matières ne s'exporte que sur une page alors qu'elle devrais en prendre 3 ou 4.

le problème n’apparaît que sur ce fichier en particulier. et que depuis aujourd'hui. j'ai essayé sur un autre ordinateur avec un autre OS même problème j'ai même recopié le texte dans un nouveau fichier lyx et j'ai eu le même résultat.

Je n'ai vraiment plus d'idées et le temps passe...

Si besoin je peux envoyer le fichier lyx

Merci de m'aider.

Louis