Je pense qu'on peut trouver un compromis,
le nombre d'utilisateurs qui "comptent  les mots et les caracteres" doit
etre relativement faible,  par suite je crois qu'on peut decider me mettre
à activer si necessaire,

dans ce cas alors un compteur de caracteres et meme de mot ne doit pas etre
difficile, sur les editeurs classiques, il y a bien un compteur sur les
lignes et colonnes.
Enfin pas tout a fait le meme, meme de meme style.

 On peut imaginer, 2 compteurs,   celui des caracteres, a la rencontre d'un
espace, on incrémente le nombre de mot!!
est l'utilisation justifie la procedure !!!!???

Bonne journée

Répondre à