Paul je peu t'aider pour le transfère. Si c'est une VHS pas de problème on le fait chez-moi si c'est plusieurs je peu te prêter le matérielle.

J'ai caméscope avec in et out en analogique, boîtier TV tuner USB, carte d'entrée iLink, graveur de DVD et bien sur Néro.

Salutations
Gabriel Maillard 18.02.2005