Pour info, l'ancien serveur de unet, qui hébergait Microclub.ch et nombre d'autres sites perso va être mis hors service. Si ça s'arrête... c'est que vous n'avez pas migré quelque chose! (voir ci-dessous)
//Yves

Bien. Et s'il y a quelque chose, on gardera toujours la machine, en tout cas pendant un certain temps. Donc tu me diras si tu penses à quelque chose.

Alex

   Hello Alex, à mon avis, tout à été migré. Dans ce genre de cas, il
   faut couper et voir si ça génère une émeute...
   Je peux lancer un avis et voir les réponses.

   Le 5 oct. 2015 18:24, "Alessandro Vernet" <aver...@scdi.org