Je suis en train de liquider le matériel d'un copain radioamateur récemment décédé. Quel boulot, ça fait un mois que ça dure. Mais je le lui avais promis, donc je tiens.

J'ai toute une liste de matériel à vendre et à donner à cette adresse:
http://www.von-info.ch/ventes/
La liste évolue chaque jour en fonction des ventes et des nouveaux matériel testés. Il y a 6 chapitres: radioamateur, électronique, TV/radio, audio/vidéo, informatique et photo.

A noter un Apple 2c à l'état de neuf que je viens de voir sur E-Bay vendu à 2600 Dollars! Ici c'est 300 Euros... Un Function/arbitrary/pulse generator pour 190 au lieu de 926, un alimentation de puissance pour 150 Euros au lieu de 550 (Distrelec), une sonde-oscillo USB Picoscope à 50 Euros au lieu de 170), etc.

A noter que les prix sont entre 10 et 50% du prix de neuf suivant l'objet, et certains sont donnés. Il y a de bonnes affaires à faire.

L'idée du défunt est que ce matériel fasse des heureux et ne finisse pas à la déchèterie, d'où les prix quelquefois plus symboliques que "bancaires". Dans la foulée, je commence aussi à liquider ce que je n'utilise plus car j'ai pitié d'avance de mes futurs héritiers...

Amitiés
michel von

---
antivirus Avast.