C'est pas paranoïaque mais presque. Tu veux faire quoi d'utile avec des
images de cette "mauvaise" qualité ? Surtout si tu ne donnes l'adresse qu'à
un nombre restreint et en plus des membres du Microclub qui sont tous à
priori corrects.
Mais c'est ton choix.
Merci pour cette publication.

Cordiales salutations