On Mon, Oct 17, 2011 at 09:48:18PM +0200, Philippe Guglielmetti wrote:
Si c'est le cas, pour moi la cause est entendue...

Alors, juste me confirmer quand je dois effacer les listes et si
les archives sont utiles à quelqu'un.
> Marc Schaefer

Il NE FAUT PAS (encore) effacer les listes !
Par contre les archives oui, c'est une nuisance.

listamitiés
michel von

PS: On voit là l'utilité d'une liste: je vois passer des messages avec des réponses à des questions que je n'ai pas lues !... Si au moins on s'écrivait de telle façon que chacun voie les affirmations, questions et réponses de tous ce serait tout de même mieux comme discussion non ?