[IMAGE]

Votre compte en ligne est suspendu !
====================================

Depuis le 20 janvier 2008, Desjardins ` amiliori la procidure de
connexion ` AcchsD Internet et AcchsD Affaires.

La sicuriti en ligne

Une situation nous oblige ` bloquer temporairement l'acchs ` vos
solutions en ligne.

Pour continuer ` utiliser nos services en lignes vous devez mettre `
jours les paramjtres de
sicuriti dans votre compte AcchsD avant le : 21/10/2008 .

Je veux mettre ` jour mes paramjtres de sicuriti

Nous espirons remidier ` la situation rapidement et vous remercions de
votre comprihension.

Your online services are temporarily unavailable.

To continue to use our online services you must update the security of
your AcchsD account
before : 21/10/2008 .

I want to upgrade the security of my account

We apologize for any inconvenience and thank you for your patience.

Copyright ) 1996-2007, Mouvement des caisses Desjardins. Tous droits
riservis.