Je sais que cette proposition pourrait C*tre une surprise pour vous, mais
comme une situation d'urgence C  notre condition avec mon fils ici, C
Dakar au SC)nC)gal. C
tre bC)nis en Allah que vous m'aider, ma famille et
de transfC)rer et d'investir notre argent dans votre pays. Je suis
Khadija Yhombi avec mes enfants de la RC)publique de la RC)publique
dC)mocratique du Congo (RD Congo) maintenant C  la recherche de refuge au
Royaume-Uni dans le cadre du HCR des Nations Unies Haut Commissariat pour
les rC)fugiC)s. J'ai obtenu votre contact au cours d'une recherche
dC)sespC)rC)e ici avec la Chambre internationale de commerce pour une
opC)ration d'investissement possible. Mon (fin) mari honorable Dr Kyelu
Yhombi qui C)tait l'ancien ministre de l'C)conomie des finances en
RC)publique dC)mocratique du Congo (RD Congo) avant d'C*tre assassinC)
par les rebelles dans la ville 2008 Capital. Et toutes nos propriC)tC)s a
C)tC) totalement dC)truite. Toutefois, nous avons rC)ussi C  s'C)chapper
avec quelques-uns des documents de mon mari qui couvre 5 millions de
dollars (cinq millions de dollars) qui est actuellement dC)posC) en toute
sC)curitC) dans un titre mondial ici C  Londres, c'est pourquoi suis ici.
Ils ont la sC)curitC) mondial a approuvC) rejoindre par le HCR des
Nations Unies pour m'aider dans la question, mais je cherche personne de
confiance au Maroc un pays pacifique ou de l'AlgC)rie qui va m'aider et
mes enfants pour transfC)rer investir les fonds dans son pays. Donc, mes
enfants se dC)place C  partir de Dakar au SC)nC)gal, oC9 ils ont pris
comme un refuge au Maroc. Je suis prC*t C  vous hors de 20% sur la somme
totale pour votre aide. S'il vous plaC.t pour votre bonne information de
cette transaction est 100% sC;r et en aucune faC'on liC)s C  l'opC)ration
illC)gale. Notre engagement continu C  Allah Tout-Puissant vous bC)nisse
S'il vous plaC.t de bien vouloir me contacter via mon e-mail ou
appelez-moi C  ce numC)ro (yhombi1khad...@inmail24.com) ou appelez-moi
(00447031895054) pour plus de dC)tails. De plus en plus je veux en savoir
plus sur vous votre nom ....................... Votre ville natale
........... Votre profession ... ... ... ... .. Votre numC)ro de
tC)lC)phone ... ... ... ... .... Votre C"ge ... Cordialement Khadija
Yhombi