Je sais que cette proposition pourrait jtre une surprise pour vous, mais
comme une situation d'urgence ` notre condition avec mes fils ici ` Dakar
au Sinigal. Soyez binis par Allah que vous m'aider ma famille et moi de
transfirer et d'investir notre argent dans votre pays. Je suis Khadija
Yhombi de la Ripublique dimocratique du Congo (RD Congo) maintenant
rifugii au Royaume-Uni dans le cadre du HCR des Nations Unies (Haut
Commissariat pour les rifugiis). J'ai obtenu votre contact au cours d'une
recherche disespirie ici ` la Chambre internationale de commerce pour une
opiration d'investissement possible. Mon (difunt) mari l'honorable Dr
Kyelu Yhombi qui itait l'ancien ministre de l'iconomie des finances en RD
Congo a iti assassini par les rebelles dans la capitale en 2008. Et
toutes nos propriitis ont iti totalement ditruites. Toutefois, nous avons
riussi ` s'ichapper avec quelques-uns des documents de mon mari qui
couvre un montant de 5 millions de dollars (cinq millions de dollars) qui
est actuellement diposi en toute sicuriti dans un titre mondial ici `
Londres. Cest pourquoi je suis ici. La Global Security ` approuvi de
joindre le HCR des Nations Unies pour m'aider dans la question, mais je
cherche une personne de confiance au Maroc ou en Algirie qui va m'aider
mes enfants et moi pour transfirer et investir les fonds dans son pays
parce que cest un pays pacifique. Donc, mes enfants se diplacent `
partir de Dakar au Sinigal, oy ils sont pris comme rifugiis au compte du
HCR. Je suis prjt ` vous offrir 20% sur la somme totale pour votre aide.
S'il vous plant pour votre bonne information, cette transaction est 100%
s{r et en aucune fagon liis ` l'opiration illigale. QuAllah le
TOUT-PUISSANT vous binisse pour toute aide. S'il vous plant si vous etes
intiresser veuillez bien vouloir me contacter via mon e-mail
(madam_khad...@inmail24.com) ou appelez-moi ` ce numiro (00447031895054)
pour plus de ditails. Je veux en savoir plus sur vous Votre nom
....................... Votre ville actuelle........... Votre profession
... ... ... ... .. Votre numiro de tiliphone ... ... ... ... .... Votre
bge ... Cordialement Khadija Yhombi